Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mercredi 25 juillet 2012

L'Orgueil de Nathaniel

Retour de vacances et voici la première chronique de livre depuis un bon moment je l'avoue, mais il me fallait du temps pour m'y remettre :)
Une saga Azur prometteuse et très agréable à lire !

Bad Blood tome 1 : L’Orgueil de Nathaniel
de Sarah Morgan

Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Sortie le 1er juin 2012


Présentation de l'éditeur :

NATHANIEL…
CELEBRE. FASCINANT. MYSTERIEUX.
Costumière dans un théâtre, Katie a la stupeur, un soir, de voir surgir devant elle le célébrissime acteur Nathaniel Wolfe. Celui-ci, désireux d’échapper aux paparazzis qui le poursuivent, lui demande aussitôt de l’aider à quitter le théâtre, et de l’héberger pour la nuit.
Eberluée, mais complètement sous le charme, Katie ne peut qu’accepter. Avec l’étrange impression de faire un rêve, ou d’être passée de l’autre côté de l’écran. Mais le lendemain, de peur qu’elle ne livre des informations sur lui à la presse, Nathaniel exige qu’elle l’accompagne pour quelques jours sur une île privée…

Mon avis :

Voici une nouvelle saga de la collection Azur qui commence bien.

Loin des clichés habituels, ce court roman nous offre son lot de rebondissements et d’émotions et sincèrement nous ne lui en demandons pas plus. Les deux protagonistes sont attachants et plutôt bien campés et l’histoire, bien qu’un peu convenue, tient la route et ce premier opus nous accroche facilement. Nous souhaitons en savoir plus sur cette famille au sombre passé dont les membres plus mystérieux les uns que les autres auront leur propre histoire.

Celle-ci débute avec Nathaniel Wolfe, célèbre acteur, qui tombe sous le charme de Katie, costumière de théâtre. Bien que beaucoup de choses les séparent, ils se trouveront pourtant, et nous prendrons beaucoup de plaisir à lire l’évolution de leur relation. Le second opus est consacré à Lucas Wolfe, gageons que ce personnage aussi désinvolte que sombre sera aussi passionnant que son ténébreux aîné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire