Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mercredi 18 février 2015

Le Silence des Ténèbres

Dark-Hunters
Tome 13 : Le Silence des Ténèbres

de Sherrilyn Kenyon

Éditions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 5 décembre 2012


Présentation de l'éditeur :

Stryker, chef d'une armée de démons et de vampires, veut anéantir les dieux de l'Olympe et tuer les chasseurs de la nuit. Mais le retour de Zephyra, son ex-femme, pourrait bien ruiner ses projets en raison de son attirance pour elle.


Mon avis :

Ce tome est un peu à part puisque cette fois nous nous trouvons du côté des méchants. L'histoire de Stryker est passionnante à plus d'un titre et je dirais même que c'est assez jubilatoire de voir les évènements importants qui bousculent le monde des Dark-hunters à travers ses yeux.
Ses retrouvailles avec son ancien amour seront très musclées sans parler de la surprise de taille qu'elle lui apporte sur un plateau. L'ensemble nous permet de découvrir un Stryker touchant, toujours aussi machiavélique, mais avec un je-ne-sais-quoi d'émouvant qui le rend encore plus charismatique. Bien sûr, au final, il reste le méchant de l'histoire et l'ennemi juré de notre Atlante préféré, mais cette parenthèse, qui n'est pas sans importance dans l'univers des chasseurs de la nuit et qui apporte aussi son petit lot de révélations, fait grandement du bien à la saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire